Découvrez les nombreux avantages d’Orange Banque !

On est vraiment au top de l’évolution de la technologie ainsi que son exploitation avec les services en lignes, en considérant que nous sommes maîtres de notre compte bancaire. Plus de gestionnaires de compte qui nous énerve avec sa façon de parler, surtout quand on est à découvert, or on est toujours en vert avec le compte en ligne.

La banque avec ses intérêts

Les banques en ligne sont très serviables avec ces services clientèles toujours à la disposition, et répondant rapidement à chaque demande. Par n’importe quel moyen, une fois que nous somme connectés, on peut accéder à notre compte en ligne. Evidemment, chaque action peut se faire à distance et avec notre mobile phone. Sans frais d’ouverture, d’abonnement et utilisation de la carte Visa et autres, vous aurez aussi une possibilité d’avoir un compte épargne avec un Livret disponible en ligne, et une demande de prêt immobilier, une assurance-vie et un investissement à la bourse.

orange choixLa bonne nouvelle est qu’on peut faire du retrait en liquide et dépôt en espèce par le biais des banques traditionnelles qui disposent encore des services physiques avec le DAB, puisqu’elles sont les partenaires des banques en ligne maintenant. Bien servi, vous êtes maintenant le patron de votre compte avec une visibilité permanente de votre tableau de bord sur votre smartphone, et désormais, les banques en ligne sont à la fois les banques mobiles et le partenaire des nouvelles générations. Dans cette éthique, on a l’Orange Bank qui entre aussi dans le domaine des banques en ligne en mode digital.

Orange Bank en mobile

Notre banque suit notre rythme de vie quotidienne avec une belle aisance, c’est ce qui fait qu’Orange Bank est disponible quand on l’est. Elle nous accompagne partout où nous sommes, et même en pleine vacance d’été, vous pouvez gérer tout de votre séance de bronzage. Ce qui est très amusant avec Orange Bank est la facilité de faire des payements en ligne.

Avec le mobile Banking, tout se déroule à distance. Le payement des factures, les courses, et même vos billets de réservation de vol, d’hôtel, de restos, de concerts, sans oublier les bonnes places dans les salles de cinéma et les emplacements estives et encore d’autre. Bref, une vie numérique, et tout fonctionne ainsi sans-souci.

Orange Bank et les offres

orange bank meilleurAvec cette Banque, on peut obtenir un bonus de 120 euros pour l’ouverture d’un compte courant avec 40 euros offerts par la société Sosh. On a également 80 euros de réduction lors d’un achat d’iPhone 8 ou IPhone 8 Plus dans les boutiques Orange.

On joue parfaitement sur la transparence, puisque vous bénéficierez d’un SMS à chaque mouvement sur votre compte, ainsi qu’une alerte à chaque transfert suspect. C’est vous qui décidez pour l’acceptation ou le refus de cette action. Alors plus rassuré, on est loin des arnaqueurs avec ce partenaire qui colle sur notre quotidien.

Pour les investisseurs en bourse, cette méthode est bien sollicitée, car ils sont bien informés des activités financières des pays disposant le meilleur taux possible à acheter ou à vendre. Et tout cela n’a pas de frais pour la gestion de compte. Vous pouvez aussi gérer votre carte bancaire et effectuer un changement de code secret, du blocage et déblocage, en personnalisant votre smartphone avec les applications disponibles sur BanquesEnLigne.org. Votre solde est disponible en temps réel et disponible à votre emploi.

Les points faibles d’Orange Bank

C’est vrai qu’avec notre rythme actuel, plus rien n’échappe à internet, et justement, c’est un avantage pour les arnaqueurs, surtout avec les boutiques en ligne qui ne sont pas bien référencées. En ce qui concerne la fréquence des mouvements, les banques mobiles sollicitent plus de 3 transaction par carte par mois, sinon il va falloir payer une amende de 5 euros. Cette banque en ligne ne dispose pas encore des services de crédit immobilier, et bien évidemment, les services clientèles sont souvent des robots.

Néanmoins, cette banque en ligne assure et vise plus particulièrement les affairistes qui sont en déplacement dans la plupart de leur vie.