Eko et son offre Deezer pendant 8 mois

ekoPour ceux qui ne savent pas, EKO est la banque du Crédit Agricole. C’est leur étiquette sur le web et il présente une interface facile à manier. Comme toutes les banques en ligne, EKO est un peu différent, voyons ses particularités.

EKO en un coup d’œil

EKO est présent en ligne depuis à peu près un an. Il présente une accessibilité tellement facile avec une simple ouverture de compte en trois clics. La première est de remplir le formulaire pour les coordonnées personnelles et professionnelles. Ensuite, on y fusionne le numéro de compte courant de la personne, en mentionnant sa banque d’origine. De cette manière, il vous sera facile de payer les 20 euros de frais d’entrée.

Vos avantages sont la carte bancaire pour 2 euros de rente par mois, et un chéquier avec des très fines feuilles, mais bon, c’est toujours utile au cas où.

L’offre Deezer de chez EKO

Cette offre de Deezer est juste un tout pour un compte bancaire en ligne, avec son application mobile, une carte bancaire, et un chéquier, pour 2 euros par mois, sans engagement. C’est vrai qu’il y a des rubriques qui ne sont pas si claire dans ce jeu, comme la somme que l’on doit payer quand on perd la carte. Le chéquier est intéressant sauf qu’il ne dispose que 5 feuilles et c’est un peu la catastrophe.

Mais il y en a quand même des tarifs qui sont affichés comme le plafonnement du retrait pour seulement 300 euros non-négociable et 1 500 euros pour le versement. On a aussi les données que vous avez seulement 25 retraits par carte par an, et vous payerez un euro par retrait si cela continue. Avec EKO, nous n’avons pas de découvert accordé, donc il faut bien connaître l’enjeu avant de s’engager. Mais aussi la vision de Deezer que nous allons voir en détail par ici et de contempler et de décrypter tout cela.

On va décrypter la carte d’identité d’EKO

Pour cette carte, il y a plein de choses qui ne sont pas dites. Et c’est à propos de l’offre DEEZER ! Alors, pour cette année, vous avez un abonnement de Deezer offert pour huit mois d’affilé. C’est une grande promotion, car EKO veut se tourner à d’autres projets l’année prochaine. En tout cas, il est très facile d’ouvrir un compte chez eux et de profiter des avantages.

Comparez à la carte C-Zam, EKO est un peu plus intéressant, même si C-Zam n’a pas encore été dépassé par EKO, il est toujours important de tout vérifier avant l’engagement. Vous avez de l’épargne et de l’investissement ouvert, vous avez également l’accès à tous vos comptes à l’étranger. Et puis vous pouvez faire un projet d’avenir avec les assurances. Vous avez également l’offre de prêt pour une belle étiquette de revenue.

EKO est si simple, et c’est pour cela qu’il est apprécié de tous, sauf les traders qui ne sont pas encore dans la maison.

Les services clients

On a reçu des avis négatifs pour le non-disponibilité des opérateurs en ligne, et pourtant, il est stipulé que dès votre visite sur le site web, vous avez un accompagnateur. En tout cas, c’est une banque que vous pouvez voir partout sur la France, et en ce moment, elle lance cette opération Deezer.

EKO est justement pour les clients qui ont un revenu stable, mais un peu fine, car les tarifs sont limités et la capacité de votre espace est aussi à distinguer. Ce n’est pas non plus une banque en ligne, puisque les offres sont spécifiques et les détails sont toujours disponibles, mais un peu plus tard.

Enfin, EKO est différent, car il limite la circulation d’argent pour être plus contrôlable, et en effet, vous avez le contrôle total de votre compte.