Quelle est la meilleure banque en ligne en 2017 ?

La banque en ligne est une banque virtuelle qui travaille comme une banque traditionnelle. Elle est donc une banque qui n’a pas d’agence. Vous faites la gestion de votre argent via internet et à l’aide de votre ordinateur, tablette ou Smartphone.  Actuellement, il existe plusieurs banques en ligne comme l’ING Direct, le Hello Bank, le Boursorama, et beaucoup d’autres encore, mais laquelle de ces banques est la meilleure en cette année ? Parmi ces différentes banques en ligne, l’ING Direct est la meilleure banque en 2017 mais pourquoi ? Qu’est-ce que cette banque offre davantage pour qu’elle soit la meilleure ? Vous pouvez voir par la suite de l’article ce qui a fait d’elle la fine fleur des banques en ligne, mais par contre si vous avez besoin de plus d’information sur ce type de banque, n’hésitez pas à cliquer ici.

ING Direct : des prestations gratuites

Chez ING Direct, plusieurs prestations sont gratuites. Parmi ces prestations, il y a le compte courant. Pour l’ouverture de ce compte, il vous faudra que des documents d’ordre administratif et des pièces justificatives de vos revenus mensuels. ING Direct vous donne ensuite 80€ et une carte Gold MasterCard gratuit qui dure deux ans pour les comptes joints. Il n’y a pas de frais pour le compte courant sur les prestations suivantes, à savoir le virement et le retrait, en cas de perte ou de fraude, l’ouverture et la fermeture du compte et beaucoup d’autres encore. Ce qui est vraiment impressionnant c’est que le jour où vous déciderez d’ouvrir un compte chez ING Direct, vous avez droit gratuitement à un abonnement internet, d’alerte par SMS ou par Mail et plusieurs autres bonus.

ING Direct : Les prestations payantes

Dans le cas où vous faites des payements ou des retraits en euro ou devis étranger, c’est-à-dire à l’extérieur des zones en Euro, les deux prestations seront facturées à 2% de l’argent de ces deux derniers. Les envois de document ou aussi la recherche spécifique est aussi à facturer par pièce. Comme toutes les banques en ligne, nombreuses sont les prestations qui sont à facturer appart ces trois choses.

Les livrets d’épargne

ING Direct vous propose quatre livrets d’épargne dont le livret A, le livret épargne Orange, un livre de développement durable ou appelé aussi LDD et le compte à terme. Le livret A est un compte épargne payé aux fonds libres à tout instant. C’est un compte où le taux annuel de rémunération est de 0,75%. Le livret épargne Orange est ouvert lors d’un versement de 10€ minimum et possède un taux de rémunération de 2,5% les deux premiers mois et après de 0.20% qui s’évolue suivant le dépôt d’argent. La rémunération du LDD est à peu près la même que celle du livret A c’est-à-dire 0.75%. Ce livret aide à déployer les épargnes et aussi son appel à des projets écologiques. Le compte à terme est une filiale du livret épargne Orange. Il a pour but de faire un versement d’une somme fixe en une seule fois et à une durée fixe, à terme de la durée, la somme dans le compte à terme est versée dans le livret épargne orange.

ING Direct : une banque attractive

Non seulement cette banque en ligne est la meilleure en 2017, mais elle est aussi attractive, car c’est la banque idéale pour un usage quotidien en France. La prestation du compte courant attire plus de personnes vu que c’est moins couteux par rapport à celle des banques traditionnelles. Le service client est idéal, actif et rapide. C’est l’un des points forts de cette banque en ligne. Votre conseillé client sera à votre disposition par téléphone de 8 à 21 heures et répond à vos mails en 48 au maximum. Bref, non seulement la banque ING Direct est la banque en ligne la moins couteuse parmi ses banques, mais elle offre aussi des prestations vraiment exceptionnelles. C’est la raison pour laquelle cette banque est devenue la meilleure banque en ligne cette année 2017. En l’utilisant, vous n’aurez que des avantages comme la transparence des produits bancaires et aussi les tarifs, la disponibilité des services clients, l’économie de temps et aussi de l’argent. La meilleure banque année n’attende que vous, c’est à votre tour de profiter des prestations de la banque. Alors, pourquoi attendre ?